Un massage tibétain avec Lungtok Choktsang

Recevoir un massage, c’est toujours un plaisir, un moment de détente. Mais quand ce massage est donné par un médecin traditionnel tibétain, c’est une expérience inédite.

Quand vous arrivez pour votre massage, vous commencez par un entretien court avec Lungtok Choktsang, masseur et médecin traditionnel tibétain.

Grâce à cet échange, Lungtok va s’assurer que le massage va être au plus près de votre besoin. Vous pouvez par exemple lui parler juste des tensions dans le haut de votre dos, ou bien évoquer des problèmes qui vous touchent plus particulièrement : vous dormez mal par exemple ou vous ressentez du stress.

Lungtok adaptera son massage selon ce que vous lui aurez dit, mettant ainsi sa connaissance holistique du corps et de l’esprit à profit pendant toute la séance.

Réservez votre séance en cliquant sur ce lien ou en téléphonant au 07 63 88 02 18 en laissant un message vocal ou texte (précisez la date et l’heure que vous souhaitez). Notre cabinet est aisément accessible en RER et en voiture, avec un parking gratuit à 1mn à pieds (voir sur la carte Google Maps)

En savoir plus sur Lungtok Choktsang :
Lungtok est un médecin tibétain qui habite en France depuis plus de 20 ans. Après avoir réalisé l’ensemble de ses études de médecine traditionnelle et travaillé en hôpital en Amdo, région de l’est tibétain où il est né, il s’est installé à Paris vers l’âge de 30 ans.

Professeur de tibétain, auteur de différents ouvrages et enseignant sur la calligraphie tibétaine, il apprend le français et devient à lui seul un pont symbolique entre les cultures tibétaine et française.

Il est l’auteur avec son épouse du livre Calligraphie et écriture Tibétaine, ainsi que du site dédié à la médecine tibétaine medecinetibet.org et du site dédié à la calligraphie tibetan-calligraphy.com

Au cours de ce parcours, il publie « Bchud len », une thèse poussée sur les techniques de réjuvénation dans la médecine tibétaine. Cette thèse a été entièrement construite sur près d’une centaine de textes du 14ème siècle à nos jours, qu’il a étudiés et traduits à cet effet.